Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande store avec récepteur io

Bonjour,
Bonjour, je possède un store banne de 6 m avec une ouverture de 3,5 m et une box tahoma switch. Je souhaite pour le commander, utiliser un RÉCEPTEUR RADIO SO1822660 est-ce possible ? Quel capteur de vent serait compatible ? Merci pour vos réponses. Cordialement

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce module est uniquement adapté au VR et surtout pas aux stores dont les puissances moteurs sont inadaptées.
    Aucune sécu vent ne peut lui être affectée.

    Le seul système possible est en RTS avec le récepteur réf 1810624.
    Toutes les sécu vent et solaires peuvent lui être affectées.

    CdL

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je préférerais une commande en io, ce produit RECEPTEUR SLIM IO COMPATIBLE STORE Avec Prise Hirschmann est il compatible ? Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement

    Posez-moi un lien vers ce récepteur.

    En tout état de cause, il faudra que le store soit équipé d'une prise Hirschmann.

    Il ne me semble pas que les Slim acceptent les sécu vent.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Ok, ce récepteur est 100% compatible pour un pilotage radio avec retour d'état sur Tahoma.
    Compatible avec les sécu vent et solaire.
    Il faudra les diverses prises de raccordement pour transformer le câblage moteur et secteur en Hirschmann.

    CdL

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Merci pour votre réponse bien cordialement

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, je ne vois pas Ref : 1811683 - SLIM IO RECEIVER AWNING+PLUG dans la liste des compatibilités avec TaHoma switch. Pouvez-vous me dire si ce produit est compatible.
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, sauf erreur de ma part, je ne l’ai pas vu dans la liste des appareils compatibles donc on peut supposer qu’elle ne l’est pas.
    Bien cordialement

    Haut de page