Passer de situo 1 à situo 5

Bonjour a tous,
J'ai une télécommande situo 1 qui pilote tous les volets de mon appartement en même temps
Je voudrais parametree plusieurs telecommandes qui gèrent indépendamment les volets
Quel modeles acheter et comment m'y prendre s'il vous plait

Merci.pour votre aide

Mourad B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous trouverez toutes les télécommandes de volet sur la boutique: https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Il faut pouvoir isoler électriquement chaque volet pour mener à bien votre projet.
    Si tel est le cas, la manipulation est simple:
    Alimentez un seul volet
    Appuyez sur "prog" de la télécommande qui fonctionne jusqu'au mouvement du volet
    Appuyez brièvement sur "prog" de la nouvelle télécommande.
    Débranchez le volet et alimentez le suivant pour renouveler l'opération.

    Bonne journée !

    Mourad B.

    Bonjour,
    Merci Jean Luc B pour la rapidité.
    Mourad