Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme avec un module volet roulant Izymo

Bonjour,

J’ai installe 6 modules izymo pour volet roulant et un d’eux me pose problème, le voletvroulantvse femme tout seul ou quand on lui demande de s’oucrir par l’appli tahoma, celui ci indique qu’il est overt maisxen fait il est reste ferme. Les 5 autres ne me potent aucun probleme et c’est ke premier que j’ai installe. Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Boidin H.
Boidin H.

Boidin H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci d'éviter le langage SMS très pénible à lire.
    Cette mention est indiquée dans les CGU de ce forum.

    Votre Izymo est HS, il faudra contacter votre vendeur/installateur pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Haut de page