Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède des volets roulant avec récepteur izymo IO et une box tahoma. Depuis hier mes volets répondent seulement après plusieurs tentative de fermeture et d'ouverture, voir il ne répondent pas du tout. J'ai un "!" sur chaque dessins de volet roulant sur l'application en me disant qu'il semble hors de porter radio, hors je n'es eu aucun souci jusqu'a présent. J'ai redémarrer la box Tahoma, ainsi que couper l'alimentation des volets, rien ne fait.
Avez vous une idée du problème s'ils vous plait ?
cordialement.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael
Si votre Tahoma est a proximité de la Box internet, écartez là au maximum.
Merci Jacky M de votre réponse. J'ai déplacer ma box tahoma, mais je ne peut pas la déplacer trop loin au vue de la longueur du câble ethernet.
Cordialement
Parfait, tout refonctionne correctement. Merci de votre aide Jacky M.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question