Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mes volets roulant de reponde plus a la tahoma.

Bonjour,

Je possède des volets roulant avec récepteur izymo IO et une box tahoma. Depuis hier mes volets répondent seulement après plusieurs tentative de fermeture et d'ouverture, voir il ne répondent pas du tout. J'ai un "!" sur chaque dessins de volet roulant sur l'application en me disant qu'il semble hors de porter radio, hors je n'es eu aucun souci jusqu'a présent. J'ai redémarrer la box Tahoma, ainsi que couper l'alimentation des volets, rien ne fait.

Avez vous une idée du problème s'ils vous plait ?

cordialement.

Merci.

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mickael
    Si votre Tahoma est a proximité de la Box internet, écartez là au maximum.

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

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    Merci Jacky M de votre réponse. J'ai déplacer ma box tahoma, mais je ne peut pas la déplacer trop loin au vue de la longueur du câble ethernet.

    Cordialement

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

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    Parfait, tout refonctionne correctement. Merci de votre aide Jacky M.

    Cordialement.

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