Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, l'application Somfy ne fonctionne plus suite à mon changement de téléphone. Faut-il réinstaller l'application ?

Bonjour,

Suite à mon changement de téléphone l'application Somfy ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ?

Merci,

myriam B.
myriam B.

myriam B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Myriam.
    Quelle application

    • SomfyProtect
    • Tahoma
    • Tahoma Classic
    • Protexiom
    • Thermostat connecté

    Haut de page