Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Descente de volet neuf somfy frotte et bloque à la descente

Bonjour,

Mon volet fraîchement installé dans une construction neuve, neuve ne descend pas seul, il se bloque au bout de 2 seconde. Sauf si je l’aide à la main en tirant vers le bas. Pourtant j’ai commandé la même largeur que mes menuiserie (900, 2150mm).
Faut-il que je démonte tout et sue je découpe mes lames de volets ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Moon L.
Moon L.

Moon L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy où nous traitons des moteurs de volets et toutes autres solutions.
    Pour les huisseries et menuiseries il faut s'adresser à leur fabricant réciproque.

    CdL

    Haut de page