Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Descente de volet neuf somfy frotte et bloque à la descente

Bonjour,

Mon volet fraîchement installé dans une construction neuve, neuve ne descend pas seul, il se bloque au bout de 2 seconde. Sauf si je l’aide à la main en tirant vers le bas. Pourtant j’ai commandé la même largeur que mes menuiserie (900, 2150mm).
Faut-il que je démonte tout et sue je découpe mes lames de volets ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Moon L.
Moon L.

Moon L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je vous conseille de voir ça avec votre constructeur.
    L'installation doit être garantie.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy où nous traitons des moteurs de volets et toutes autres solutions.
    Pour les huisseries et menuiseries il faut s'adresser à leur fabricant réciproque.

    CdL

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