Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment réinstaller un link qui m'a été cédé après avoir été désinstallé par le précédent propriétaire?

Bonjour, au cours de l'installation d'un link et de son équipement qui a été désinstallé par l'ancien utilisateur, avec l'application somfy protect, après avoir sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, j'ai la mention"connecté, aucun accès à internet" le wifi de mon téléphone s'est alors déconnecté de ma box
Merci pour votre aide

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    je suis finalement parvenu à connecter le link en me servant de la tablette(j'avais déjà essayé mais sans succès) mais également en positionnant le link à proximité immédiate de la box
    Merci à tous pour vos bons conseils et encouragements à persévérer
    André

    Haut de page