Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, comment réinstaller un link qui m'a été cédé après avoir été désinstallé par le précédent propriétaire?

Bonjour, au cours de l'installation d'un link et de son équipement qui a été désinstallé par l'ancien utilisateur, avec l'application somfy protect, après avoir sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, j'ai la mention"connecté, aucun accès à internet" le wifi de mon téléphone s'est alors déconnecté de ma box
Merci pour votre aide

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Jean Moulin
Ville:
ST SULPICE LA POINTE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Le wifi SomfyHomeAlarm est fourni par le link.

    Il est donc normal qu'il n'ait pas accès à internet.

    Il sert à communiquer avec lui.

    Il est également normal que votre smartphone se déconnecte de votre box car il ne supporte qu'une seule connexion à la fois.

    Il faut continuer malgré cet avertissement et surtout veiller à ce que votre smartphone ne bascule pas en 4G.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    81370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Jean Moulin
    Ville:
    ST SULPICE LA POINTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume
    je suis finalement parvenu à connecter le link en me servant de la tablette(j'avais déjà essayé mais sans succès) mais également en positionnant le link à proximité immédiate de la box
    Merci à tous pour vos bons conseils et encouragements à persévérer
    André

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    André,

    A mon sens, certains smartphones refusent de ne pas avoir internet et cela pose problème pour l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique