Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment réinstaller un link qui m'a été cédé après avoir été désinstallé par le précédent propriétaire?

Bonjour, au cours de l'installation d'un link et de son équipement qui a été désinstallé par l'ancien utilisateur, avec l'application somfy protect, après avoir sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, j'ai la mention"connecté, aucun accès à internet" le wifi de mon téléphone s'est alors déconnecté de ma box
Merci pour votre aide

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    je suis finalement parvenu à connecter le link en me servant de la tablette(j'avais déjà essayé mais sans succès) mais également en positionnant le link à proximité immédiate de la box
    Merci à tous pour vos bons conseils et encouragements à persévérer
    André

    Haut de page