Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation suite à changement de locataire

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis le 3e locataire et la box a était activée, mais je n'ai pas moyen de contacter l'ancien locataire.
Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
Code PIN : 1205-3125-1173
Merci à vous,
Cordialement

Florent T.
Florent T.

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    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

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    Bonjour, cela fait un moment que mon problème a été "résolu", j'ai oublié de repasser l'annoncer.
    J'ai récupéré, en échangeant avec l'ancien locataire, le compte qui gère la Tahoma de l'appartement.

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