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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation suite à changement de locataire

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis le 3e locataire et la box a était activée, mais je n'ai pas moyen de contacter l'ancien locataire.
Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
Code PIN : 1205-3125-1173
Merci à vous,
Cordialement

Florent T.
Florent T.

Florent T.

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83 BOULEVARD MARCEL PAUL
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Saint-Herblain
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Florent,

    Je rejoins Guillaume dans sa remarque.
    Je me permets de vous faire un mail privé afin que nous puissions voir cela ensemble.

    Bonne journée,

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

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    Bonjour, cela fait un moment que mon problème a été "résolu", j'ai oublié de repasser l'annoncer.
    J'ai récupéré, en échangeant avec l'ancien locataire, le compte qui gère la Tahoma de l'appartement.

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