Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme module rts porte garage

Bonjour,

J'ai équipé mes deux portes de garage avec un module RTS à contact SEC.

Depuis quelques temps j'ai une sortie (1) qui se ferme tout seul.
Je n'ai pas de soucis avec la deuxiéme sortie. Du coup mon garage s'ouvre et se ferme tout seul.
Pouvez vous me dire si il s'agit d'une défaillance du module RTS?
j'ai inversé les deux portes de garage mais j'ai toujours le probléme sur la sortie numéro 1.

Cordialement.

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels tests avez-vous fait précisément pour déterminer que c'est le récepteur Somfy qui dysfonctionne et non pas le moteur ?

    Raccordez le moteur sur 5/6 du récepteur, est-ce que le défaut est toujours présent?

    Si oui, supprimez les télécommandes du récepteur en faisant une RàZ, puis, réaffectez-les.

    CdL

    Haut de page