Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte fenetre intellitag

Bonjour,
Au cours de l'instalation des intellitag
, il est demandé
dans le type d'ouvrant fenetre porte...etc.....mais pas des portes fenetres !!!
Je posséde des portes fenetres comment configurer correctement les intellitags .
merci

Merci,

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page