Peut-on changer l'angle d'ouverture ?

Bonjour,
Je viens d'installer les verrins SGS 201 SUR MON PORTAIL. J'ai respecté mes côtes pour une ouverture à 90° c'est à dire À = 6,3 et B = 21 à l'axe de la patte de fixation mais mon portail s'ouvre à 120° . Du coup il y a un vantail qui tapé dans mon mur . Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci,

jonathan E.

    Réponses

    jonathan E.

    Bonjour ,

    Dans un premier temps merci pour vos réponses . Effectivement il n'y a pas de réglage sur le verrine sgs 201 c'est une vis sans fin auto programmé . Tout ce faut à l'installation selon le manuel d'utilisation. J'ai fais exactement ce qu'il fallait pour avoir un angle de 90° pourtant.

    jonathan E.

    Voici quelques photos supplémentaires.

    jonathan E.

    Je dois avoir 20,5 axe de la patte de fixation du Mur

    jonathan E.

    J'ai pris l'axe de la fixation murale en forme d'équerre comme indiqué sur le plan de montage . Donc axe du portail à axe de l'équerre je dois être à 20,5 .

    jonathan E.

    Oui c'est bien cette côte . Je comprends pas du coup pk il s'ouvre à 120° alors que tout est fait pour qu'il ouvre à 90°

    pareil je ne réponds jamais à ce genre de message.

    Que ceux qui les écrivent, se donnent la peine de lire les CGU, il y verront que le langage SMS est proscrit sur ce forum !

    CdL

    jonathan E.

    Vous avez raison je me suis pas aperçu de mon abréviation désolé. Mais est-ce que du coup vous pouvez m'aider par rapport à tout ce que je vous ai dit depuis ce matin ? Ou il vous manque encore des informations pour me dire ce qui ce passe ?

    jonathan E.

    Le vantail gauche que l'on voit sur la photo tape dans le mur . Il abime la poignée et le mur .

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le moteur SGS 201 ne possède pas de butée intégrée. Il faudra positionner des butées au sol et refaire votre auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    jonathan E.

    Bonsoir Gaëlle ,

    Merci beaucoup pour votre réponse .

    Cordialement.