Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on changer l'angle d'ouverture ?

Bonjour,
Je viens d'installer les verrins SGS 201 SUR MON PORTAIL. J'ai respecté mes côtes pour une ouverture à 90° c'est à dire À = 6,3 et B = 21 à l'axe de la patte de fixation mais mon portail s'ouvre à 120° . Du coup il y a un vantail qui tapé dans mon mur . Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci,

jonathan E.
jonathan E.

jonathan E.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour ,

    Dans un premier temps merci pour vos réponses . Effectivement il n'y a pas de réglage sur le verrine sgs 201 c'est une vis sans fin auto programmé . Tout ce faut à l'installation selon le manuel d'utilisation. J'ai fais exactement ce qu'il fallait pour avoir un angle de 90° pourtant.

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Voici quelques photos supplémentaires.

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Je dois avoir 20,5 axe de la patte de fixation du Mur

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    J'ai pris l'axe de la fixation murale en forme d'équerre comme indiqué sur le plan de montage . Donc axe du portail à axe de l'équerre je dois être à 20,5 .

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Oui c'est bien cette côte . Je comprends pas du coup pk il s'ouvre à 120° alors que tout est fait pour qu'il ouvre à 90°

    pareil je ne réponds jamais à ce genre de message.

    Que ceux qui les écrivent, se donnent la peine de lire les CGU, il y verront que le langage SMS est proscrit sur ce forum !

    CdL

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Vous avez raison je me suis pas aperçu de mon abréviation désolé. Mais est-ce que du coup vous pouvez m'aider par rapport à tout ce que je vous ai dit depuis ce matin ? Ou il vous manque encore des informations pour me dire ce qui ce passe ?

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Le vantail gauche que l'on voit sur la photo tape dans le mur . Il abime la poignée et le mur .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le moteur SGS 201 ne possède pas de butée intégrée. Il faudra positionner des butées au sol et refaire votre auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    jonathan E.
    jonathan E.

    jonathan E.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle ,

    Merci beaucoup pour votre réponse .

    Cordialement.

    Haut de page