Moteur 24 Vpour Elixo 500 3S RTS?

Bonjour,
je ne recherche que le moteur électrique se trouvant dans le boîtier (axe cassé à la base). Je trouve sur le net l'ensemble mais il n'y a que le moteur électrique de défaillant.
Il s'agit d'un moteur électrique de 24V Electro Parts de référence 203.4618.
Savez-vous où je pourrais en acheter un?
Merci beaucoup pour votre aide.
Louis

Merci,

Louis

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Nous vendons uniquement le moteur dans sa totalité en effet.

    Bonne journée,

    Louis

    Merci pour votre réponse,
    il n'y a vraiment aucun moyen? car pour juste un moteur électrique défaillant payer 400€ pour un boitier complet alors que le moteur électrique ne doit pas coûter plus de 20€ , cela fait surconsommation forcée...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Louis,

    Il faudra voir auprès d'un professionnel si toutefois il a cette pièce sachant que nous ne vendons pas cette gamme directement aux particuliers.
    Toutefois je vous confirme que cette pièce n'est pas référencées en pièces détachées de notre côté.