Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

récepteur centralis indoor RTS2 équivalent à Centralis Uno RTS ?

Bonjour,
mon récepteur Centralis indoor RTS 2 ne fonctionne plus et je voulais savoir s'il est possible de le remplacer par un récepteur Centralis Uno RTS ?
Dois-je changer le boitier mural également ?
Merci
Jerome

Merci,

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Techniquement oui. Cependant, vous allez vous retrouver avec la commande murale en lieu et place de votre Centralis Indoor RTS. Autrement dit, vous allez avoir les boutons de commande en hauteur, si votre Centralis Indoor actuel se trouve proche de votre coffre.

    Il serait plus judicieux de mettre un micro-module pour volet roulant à la place du Centralis Indoor et une commande en radio à côté de la fenêtre.

    Bonne journée,

    Haut de page