Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récepteur centralis indoor RTS2 équivalent à Centralis Uno RTS ?

Bonjour,
mon récepteur Centralis indoor RTS 2 ne fonctionne plus et je voulais savoir s'il est possible de le remplacer par un récepteur Centralis Uno RTS ?
Dois-je changer le boitier mural également ?
Merci
Jerome

Merci,

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Techniquement oui. Cependant, vous allez vous retrouver avec la commande murale en lieu et place de votre Centralis Indoor RTS. Autrement dit, vous allez avoir les boutons de commande en hauteur, si votre Centralis Indoor actuel se trouve proche de votre coffre.

    Il serait plus judicieux de mettre un micro-module pour volet roulant à la place du Centralis Indoor et une commande en radio à côté de la fenêtre.

    Bonne journée,

    Haut de page