Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma nouvelle Tahoma Switch ne reconnais pas mon thermostat Somfy V2. Le thermostat a été réinitialisé et est bien reconnu par l'application Thermostat. Cependant, il ne se met pas en mode découverte quand on appuie 3 secondes sur PROG. Lors de l'intégration du thermostat via l'application Tahoma j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté". Le thermostat V2 est-il bien compatible avec le Tahoma switch comme annoncé ? Une réinitialisation du thermostat déjà enregistré sur les serveurs Somfy doit elle être effectuée par un Yellow ? Merci pour votre aide sur cette nouvelle fonctionnalité.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
le Thermostat v2 n'est pas encore compatible Switch.
Fin 2021.
bonne soirée.
Merci André,
Ci joint la capture écran de l’application qui a été mise à jour en juillet. Un Yellow peut-il nous faire un retour car cette nouvelle fonctionnalité n’était effectivement pas disponible avant. Pourquoi permettre l’intégration du thermostat ci cela n’est pas encore fonctionnel ? Bonne soirée
Il s'agit du Thermostat IO, une référence peu connu, pas du Thermostat v2.
Pour cela qu'il y'a l'icône du thermostat.
Voici les références :
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870776
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870777
Merci beaucoup André pour cette précision. Il n’y à cependant aucune distinction de modèle dans la date de livraison des différents Thermostats Somfy dans la documentation officielle. Voir PJ, je m’étonne donc du manque de détail et d’information sur cet incompatibilité temporaire. Il n’y a aucune information claire sur ce sujet. Merci en tout cas ;)
Si c'est plus haut en page 2 dans les équipements IO.
Le thermostat IO n'utilise pas l'app Thermostat, c'est pour cela qu'ils sont séparés.
Bonne soirée.
Merci effectivement il y a une distinction entre thermostat io et thermostat connecté. Je prend donc mon mal en patience et j’espère que cela aidera d’autre Somfy addict qui s’acharne à intégrer leur thermostat belle soirée domotisée en attendant que la Tahoma switch soit full compatible avec ces équipements Somfy. Hâte de finaliser toute mes intégrations. Belle soirée
Oui bah bonsoir :-)
Il est compatible depuis…
Vous êtes sur ? Édit : effectivement c'est compatible, on setait trompé de modèle a la connexion.
Merci
Oui c'est dans la liste de compatibilité TaHoma.
Je vous confirme, je l’ai intégré il y a plus de 6 mois maintenant ;)
Bonsoir
Je confirme, il l’est mais il veut pas transférer un deuxième thermostat connecté avec l’appli Thermostat, le premier s’est super bien passé, difficile à mettre le deuxième avec une autre gateway, mais réussi grâce à Jacky, encore merci à lui.
Quelqu’un a-t-il rencontré et résolu ce problème ?
Bonne soirée
Bonjour Christophe,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question