Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation produit box tahoma

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une Somfy Box 1209 5033 3741. Est-il possible de la dissocier du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'activer?

Merci,

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de transférer le Tahoma sous votre propre mail, merci de me communiquer le mail que vous souhaitez utiliser (pour information il faudra avoir créé un compte sur somfy.fr pour que je puisse procéder au transfère) ?

    Bonne journée,
    Gaelle B.

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour mon adresse mail
    Est
    dominiquemathe1@gmail.com
    Merci
    Je n’arrive pas à connecter
    Dominique

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour ayant bien créer mon compte avec l’adresse mail sur somfy.fR ,je veux activer la Box , mais on me dit que la box est bien la bonne mais on ne peut pas l’associer et d’aller sur le forum
    Merci pour votre réponse
    D.Mathé

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour ma Box est déjà activé me dit on
    J’ai bien créé mon compte avec adresse mail sur somfy.fr
    Bonne réception
    D.Mathé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    La Tahoma a bien été transférée sur votre compte.
    Vous pouvez désormais vous connecter avec vos identifiants.

    Bonne journée,

    Haut de page