activation produit box tahoma

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une Somfy Box 1209 5033 3741. Est-il possible de la dissocier du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'activer?

Merci,

dominique M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de transférer le Tahoma sous votre propre mail, merci de me communiquer le mail que vous souhaitez utiliser (pour information il faudra avoir créé un compte sur somfy.fr pour que je puisse procéder au transfère) ?

    Bonne journée,
    Gaelle B.

    dominique M.

    Bonjour mon adresse mail
    Est
    dominiquemathe1@gmail.com
    Merci
    Je n’arrive pas à connecter
    Dominique

    dominique M.

    Bonjour ayant bien créer mon compte avec l’adresse mail sur somfy.fR ,je veux activer la Box , mais on me dit que la box est bien la bonne mais on ne peut pas l’associer et d’aller sur le forum
    Merci pour votre réponse
    D.Mathé

    dominique M.

    Bonjour ma Box est déjà activé me dit on
    J’ai bien créé mon compte avec adresse mail sur somfy.fr
    Bonne réception
    D.Mathé

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    La Tahoma a bien été transférée sur votre compte.
    Vous pouvez désormais vous connecter avec vos identifiants.