Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reajouter équipement?

Bonjour,
suite à un problème j'ai du réinitialiser mes moteurs volet roulants velux KUX100 télécommandes IO 1way.
Je ne peux plus les ajouter à ma box tahoma. Est ce un problème de clé? Tous mes autres volets roulants sont ok sur mon application IOS.

Merci pour votre retour

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    si vous avez RAZ vos Velux, il n'y a plus de clé dedans... les KUX100 en plus étant 1W.

    Avez vous tenté une recherche sans télécommande dans TaHoma ?
    Comment faites vous pour ajouter vos Velux ?

    bonne soirée.

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour André
    Merci pour votre retour.
    J’ai envoyé une nouvelle clé de sécurité de KUX100 sur tahoma et tout fonctionne parfaitement.
    Bonne journée

    Haut de page