Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'un détecteur de porte défectueux

Bonjour,
aprés avoir remplacé le detecteur d ouverture de ma porte d'entrée, j ai memoriser le nouveau détecteur code 753 entrée et 754 fermer; malgré cela j'ai toujours problème de porte

Merci,

Jean Paul N.
Jean Paul N.

Jean Paul N.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que dans le menu 5 ce D.O apparaît bien ?

    Quel est précisément le pb ?

    CdL

    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Dans le menu 5 le D O apparait bien avec le message probleme ouverture de porte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur le bouton de façade du D.O = led rouge, puis ouvrez la porte et refermez la.
    Attendez la fin de la tempo de 2mn, puis mettez l'alarme sur ON. Au terme de 30s mettez la sur OFF.

    tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Haut de page