Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remplacement d'un détecteur de porte défectueux

Bonjour,
aprés avoir remplacé le detecteur d ouverture de ma porte d'entrée, j ai memoriser le nouveau détecteur code 753 entrée et 754 fermer; malgré cela j'ai toujours problème de porte

Merci,

Jean Paul N.
Jean Paul N.

Jean Paul N.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que dans le menu 5 ce D.O apparaît bien ?

    Quel est précisément le pb ?

    CdL

    Jean Paul N.
    Jean Paul N.

    Jean Paul N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Dans le menu 5 le D O apparait bien avec le message probleme ouverture de porte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur le bouton de façade du D.O = led rouge, puis ouvrez la porte et refermez la.
    Attendez la fin de la tempo de 2mn, puis mettez l'alarme sur ON. Au terme de 30s mettez la sur OFF.

    tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Haut de page