Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi ma porte sectionnelle équipée GDK 700 ne se ferme pas entièrement et repart? merci

Bonjour,
Ma porte sectionnelle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Après une coupure de courant, lors de la fermeture elle ne se ferme pas complètement, s'arrête et se rouvre.
Celà ne se produit pas systématiquement. Est-ce lié à un problème de pile de la télécommande ou est-ce dû à la coupure de courant ?
J'ai essayé de refaire l'apprentissage mais je ne parviens pas à lancer la procédure, même en suivant les instructions de la notice.
C'est un moteur GDK 700 installé depuis 1 an qui a toujours parfaitement fonctionné.
Merci!

Merci,

Christophe I.
Christophe I.

Christophe I.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91640
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    déverrouillez les paramètres (voir notice), puis lancez l'auto apprentissage.
    Réglez la détection d'obstacle sur le dernier niveau, c'est ca qui fait remonter la porte.

    Bien sûr, il faudra débrayer le moteur pour actionner la porte manuellement afin de vérifier son parfait équilibrage et l'absence de tout point dur.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Relisez la notice, je crois qu'il y a un paragraphe à ce sujet.

    Haut de page