Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma porte sectionnelle équipée GDK 700 ne se ferme pas entièrement et repart? merci

Bonjour,
Ma porte sectionnelle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Après une coupure de courant, lors de la fermeture elle ne se ferme pas complètement, s'arrête et se rouvre.
Celà ne se produit pas systématiquement. Est-ce lié à un problème de pile de la télécommande ou est-ce dû à la coupure de courant ?
J'ai essayé de refaire l'apprentissage mais je ne parviens pas à lancer la procédure, même en suivant les instructions de la notice.
C'est un moteur GDK 700 installé depuis 1 an qui a toujours parfaitement fonctionné.
Merci!

Merci,

Christophe I.
Christophe I.

Christophe I.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    déverrouillez les paramètres (voir notice), puis lancez l'auto apprentissage.
    Réglez la détection d'obstacle sur le dernier niveau, c'est ca qui fait remonter la porte.

    Bien sûr, il faudra débrayer le moteur pour actionner la porte manuellement afin de vérifier son parfait équilibrage et l'absence de tout point dur.

    CdL

    Haut de page