Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une télécommande somfy Situo 5 io pur ii.est elle compatible avec une RTS. Merci?

Bonjour,
la télécommande Situo 5 io pure ii, est elle compatible avec des volets RTS, car impossible de faire faire une programmation, Merci

Merci,

Vincent H.

    Réponses

    François L.

    Bonjour Vincent,

    La SITUO 5 IO pure II ne permet pas de piloter des appareils RTS.

    Le modèle de SITUO qui permet de piloter du IO et du RTS en même temps est celui-ci:
    https://www.somfy.fr/produits/1811728/situo-5-io-rts-pure

    Bonne journée