Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une télécommande somfy Situo 5 io pur ii.est elle compatible avec une RTS. Merci?

Bonjour,
la télécommande Situo 5 io pure ii, est elle compatible avec des volets RTS, car impossible de faire faire une programmation, Merci

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour Vincent,

    La SITUO 5 IO pure II ne permet pas de piloter des appareils RTS.

    Le modèle de SITUO qui permet de piloter du IO et du RTS en même temps est celui-ci:
    https://www.somfy.fr/produits/1811728/situo-5-io-rts-pure

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Si vous n'avez pas d'appareil en IO mais que du RTS, vous pouvez aussi prendre la Situo 5 RTS moins chère que la bi-protocole.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html

    Bonne journée !

    Haut de page