Pieces detachees GDK700

Bonjour,

Particulièrement mécontent de la disponibilité pièces détachées somfy...
Première casse la courroie (glissement de la corroie dans câble acier) => il faut tout renvoyer, j'en trouve une dans le commerce...
Maintenant suite à un blocage c'est la pièce plastique de jonction qui c'est ouverte et pareil pas vendu en pièces détachées et dispositif plus sous garantie.
Pourtant équipé de Tahoma, prises connectées, volet roulant Somfy, c'est juré on arrête.
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un produit français plus cher si on rencontre les mêmes difficultés qu'avec un produit chinois que l'on remplace en intégralité à la souhait...

Ce n'est pas normal de ne pas proposer de pièces détachées pour les produit que l'on commercialise.

Guillaume, utilisateur très mécontent

morgane C.

    Réponses

    morgane C.

    Bonjour
    On peut trouver chez fabricant de transmission industrielle. Sur Grenoble, entreprise Doucet par exemple.
    Cdt

    Ok, merci, mais êtes-vous formel sur l'exact pas de dents ? si le pas est tronqué ne serait-ce que de qqs dixièmes de mm, obligatoirement la navette, le pignon moteur, etc....en subiront les conséquences.

    Si votre navette a cassé, c'est peut de ca ?

    cdL