Code Tahoma activé, mais ne reconnait plus adresse mail?

Bonjour,
le code pin sur la Tahoma est 1209-5921-1957. comme mon adresse mail n'est plus reconnue, j'ai créé un nouveau compte avec cette adresse avec un nouveau mot de passe.
Merci de me guider, pour que ça remarche.
Cordialement
Merci,

Michel

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le Tahoma est bien rattaché à votre compte et donc votre mail.
    Je vous invite donc à vous rendre sur http://www.tahomalink.com et à vous connecter.

    Bonne journée,

    Michel

    Super merci après une remise à jour du mot de passe, j'ai retrouvé les commandes de mes volets. Cordialement et bonne soirée.