Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Tahoma activé, mais ne reconnait plus adresse mail?

Bonjour,
le code pin sur la Tahoma est 1209-5921-1957. comme mon adresse mail n'est plus reconnue, j'ai créé un nouveau compte avec cette adresse avec un nouveau mot de passe.
Merci de me guider, pour que ça remarche.
Cordialement
Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super merci après une remise à jour du mot de passe, j'ai retrouvé les commandes de mes volets. Cordialement et bonne soirée.

    Haut de page