Recherche pions blancs pour télécommande Telis Pure

Bonjour,

Venant d'acquérir une maison équipée de volets Somfy, je suis à la recherche de 5 pions blancs afin de les accrocher aux murs.

Cependant, impossible à trouver.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance.

Cordialement.

Aurelien

Aurelien P.

    Réponses

    Jerome B.

    Bonjour, je suis à la recherche de 2 pions pour télécommande RTS pure.
    Pouvez vous me dire où je peux en acheter ?
    Cordialement
    Jérôme

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jeremie L.

    Bonjour, il nous manque un pion pour une télécommande, pourriez-vous me contacter? Merci. Cordialement

    Caroline H.

    Bonjour,

    Je recherche les meme pions / accroches. Pouvez-vous me contacter ?

    Cordialement
    Caroline

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marion N.

    Bonjour,
    Actuellement en travaux, le pion me permettant d'accrocher ma télécommande a été perdu. Je n'arrive pas à en trouver , comment pourrai-je m'en procurer un s'il vous plaît ?

    Anthony

    Bonjour,

    Je recherche également 6 pions pour des télécommandes Telis 1 RTS en couleur Pure (blanc).
    Pourriez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance.

    Anthony

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Manon R.

    Bonjour,
    Je recherche également 2 pions blancs pour mes télécommandes Somfy. Pouvez-vous me contacter ?
    En vous remerciant par avance,
    Bonne journée,
    Manon

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume Q.

    Bonjour, nous recherchons également un pion blanc pour la chambre de notre fils.. celui ci a cassé et nous cherchons a le remplacer! merci pour votre retour
    bien a vous
    mr quillon

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre Louis K.

    Bonjour,

    Nous avons un pion cassé que nous aimerions remplacer sans avoir à changer toute la télécommande. Sur internet on peut seulement les acheter par 10...
    Y a-t-il une solution svp ?
    Merci
    Cordialement

    Martin M.

    Bonjour
    Je suis également à la recherche d’un pion blanc pour une télécommande somfy.
    Pourriez vous me contacter svp ?
    En vous remerciant

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Louis et Martin,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Théo L.

    Bonjour,

    Je recherche le même type de pion pour fixer mes télécommandes au mur.

    Pouvez-vous m'aiguiller ?

    Je vous remercie.

    Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Théo,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ted S.

    Bonjour,
    Je recherche des pions pour accroche télécommande.
    Par avance, merci pour votre aide.
    Cdlt,
    TS

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Ted,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    philippe B.

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un pion de fixation mural pour télécommande telis 4 rts pure.

    Merci de bien vouloir me communiquer la procédure à suivre .
    Bien cordialement,

    Philippe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Michel T.

    Bonjour, je suis également à la recherche de pions pour la télécommande Somfy Telis 1 RTS Pure. Bonne journée, cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier A.

    Bonjour,
    je suis dans le même cas de figure, je viens d'acheter un appartement et j'ai 5 télécommandes qui étaient posées comme ça dans leur pièce respective sans accroche.
    Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guanpeng H.

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de 5 pions blancs de remplacement suite à la rénovation de notre maison.
    La référence de nos télécommandes est Télis 1 RTS WHITE.

    Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer comment m'en procurer ?

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour ,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Carine G.

    Bonjour,

    Je souhaite egalement acheter 15 pions pour ces fameuses telecommandes car je viens également d acheter une maison qui n en a que 2 et impossible d en trouver ailleurs.

    Merci de m indiquer la marche a suivre.

    Cordialement

    Carine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Carine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.