Recherche pions blancs pour télécommande Telis Pure

Bonjour,

Venant d'acquérir une maison équipée de volets Somfy, je suis à la recherche de 5 pions blancs afin de les accrocher aux murs.

Cependant, impossible à trouver.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance.

Cordialement.

Aurelien

Aurelien P.

    Réponses

    Morgan S.

    Bonjour je suis également à la recherche d un pion pour cette télécommande pouvez vous me contacter ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benjamin C.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas suite à l'achat d'une nouvelle maison. Pourriez-vous également me contacter pour mes 5 télécommandes ?
    Merci.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cyril T.

    Bonsoir comme demandé précédemment, je cherche un support pour telecommande somfy.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Loïc P.

    Bonjour,
    Je m'ajoute à la liste des précédents demandeurs.
    J'ai besoin de 2 pions pour mes télécommandes Telis.
    Bien cordialement,
    Loïc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florian H.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis. Pourriez-vous également me contacter ?

    Merci,

    Florian

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume Q.

    Bonjour, je n'ai jamais reçu de mail pour m'aider dans ma recherche de pions pour mes télécommandes... merci pour votre aide
    Mr quillon

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Charly B.

    Bonjour, il me manque 2 support pour la même télécommande. Pouvez vous faire quelques choses ?
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charly,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Tiffany S.

    Bonjour
    Pareil pour moi je suis à la recherche de 5 pions blanc pour ma maison
    Mais je n’en trouve pas.
    Merci à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tiffany,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Attila I.

    Bonjour,
    Je cherche un sachet de 10 pions pour télécommande de type Telis

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Attila,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Attila I.

    Sercice APV impeccable
    Bien reçu les 10 pions
    Merci à Gaëlle

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Attila,

    Avec plaisir,

    Belle journée,