Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma box ?

Bonjour,

Je souhaite activer la box Tahoma de ma nouvelle maison, mais elle est rattachée au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous me contacter pour que je vous donne le PIN et le compte à associer ?

Merci,

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Sylvain
    Un PIN peut en cacher un autre.
    Le PIN de la TAHOMA est son N° de Série (Product Information Number) a ne pas confondre avec le PIN de votre Smartphone Personnal Identification Number

    Postez ici le N° de série (PIN) de la Tahoma.
    Tout ce qu'on peut faire avec c'est jouer au Loto :))

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse.
    Je ne posterais pas ici mon PIN, car comme vous le voyez, n'importe qui sur ce forum peut refaire la même demande et s'approprier le contrôle de ma box...
    Pour tout vous dire, je travaille dans la sécurité informatique et je suis choqué de voir toutes ses demandes notamment pour les caméra de surveillance, alarme, ...
    Ces demandes devraient impérativement être faite via une messagerie privée.
    Est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter en privé ?
    Merci d'avance,
    Sylvain

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain.
    Les Yellos de Somfy contact systématiquement le propriétaire du matériel sur le mail associé a l'installation. Ce n'est pas vous qui serez contacté.
    Le risque de détournement n'existe donc pas. La démarche en privé sera juste plus longue.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    En effet, des vérifications systématiques sont faites. Toutefois, si vous le préférez je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée.

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