Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs années sans être utilisé, je souhaite remettre en route le portail de parents.
J'ai branché l'alimentation à la carte, le voyant statut s'est allumé quelques minutes (lumiere fixe) puis plus rien.
Le courant arrive bien jusqu'au branchement 230V, j'ai testé les moteurs, ils fonctionnent.
Avez-vous une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le boîtier est peut-être en veille.
Appuyez sur le poussoir à l'opposé du voyant rouge.
Lisez la notice.
Montrez des photos du boîtier.
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse.
J'ai regarde la notice et il y est noté que c'est soit l'absence d'alimentation soit une très faible luminosité à l'extérieur. En l'occurrence, l'alimentation est bien assurée et le portail est en plein soleil. C'est pour cela que je ne comprends pas.
Vous parlez d'un bouton poussoir, mais je n'en voit pourriez-vous me confirmer que ce modèle en possède un?
Voici également une photo (dans son jus) du boitier électronique.
Merci
Bonjour,
Compte-tenu des immondices envahissant le boîtier, il ne serait pas étonnant que l'électronique en ait souffert .
Deux solutions.
-- Tenter une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.
-- Acheter un boîtier neuf :
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question