Question en attente de réponse
Bonsoir à tout le monde,
Après plusieurs jours de galère, j'arrive à 90 % de résolution de mon problème.
Suite à une nouvelle freebox Pop, je ne pouvais plus me connecter, comme beaucoup de monde.
J'ai donc suivi à la lettre tous les tutos (merci aux experts en passant !) et j'ai commandé une IP V4 fixe auprès de free et j'ai ainsi pu modifier les ports.
En local, via wifi, tout fonctionne avec un smartphone Samsung et un Apple.
A distance, seul le Samsung fonctionne, mais pas l'iPhone. Le message d'erreur suivant apparait : "données reçues invalides".
L'accès à distance des paramètres de la centrale est bien activé et j'ai rentré les serveurs Google au niveau des DNS.
Le code de la centrale est le 614260.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait, ça serait génial.
Excellente journée ou soirée,
julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Depuis le changement de box pour Free pop, je n’arrive plus à me connecter à distance. Je galère depuis plusieurs jours. L’assistance Somfy m’a fait faire des manipulations sur la centrale mais rien n’y fait. Je désespère.
Je vous joins des photos ci-après. Peut-être que j’ai mal fait une étape
Merci d’accepter de m’aider
Bien cordialement
J’ai oublié de vous dire que j’ai
L’IP fixe v4 full stack
Merci de votre retour
Bonjour Serge,
L'accès à distance de votre alarme est tout à fait fonctionnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question