Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exporter le flux vidéo vers un NVR (network video recorder) ?

Bonjour,

Je possède une caméra indoor et une outdoor en plus de deux autres caméras IP plus classique (anciennes) de marque AXIS.
Les deux AXIS sont connecté à un synologie qui stock les fluxs videos et fait aussi office de portail pour visualiser les flux et les detections.

Est il possible de visualiser les flux videos des caméras Somfy vers le synologie (NVR) ou suis je limité à l'application mobile ?

Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    les cameras Somfy ne prennent pas en charge le protocole RTSP, donc un export vers video station n'est malheureusement pas possible.

    j'avoue que cela me plairait bien aussi :=)

    bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    En complément de la réponse d'André, vous pouvez stocker les vidéos sur dropbox, google drive, one drive.
    Voici le lien vers l'explication
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873...

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci André et Merci Jacky. Pour google drive c'est fait en effet, tant pis pour le NVR, peut être un jour avec une mise à jour :)

    Haut de page