Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de remettre ma serrure automatique Door Kepper sur mon app

Bonjour,
J'ai installé la serrure Door Keeper sur mon app Somfy Keys (après l'avoir couplée avec la passerelle internet). Tout s'est bien passé jusqu'à ce que quelque temps après, la serrure apparaissait comme non connectée sur l'app. Ne trouvant pas de solution pour la reconnecter à la passerelle, j'ai fini par supprimer la serrure sur l'app...
Depuis, à chaque fois que j'essaye de l'ajouter à nouveau à mon app en suivant les instructions "ajouter une serrure Door Kepper", le bouton de la serrure s'allume en rouge et sonne quand je cherche à la coupler au travers de la passerelle internet.
J'ai également essayé de faire un reset, cela n'y a rien changé.

Une idée?

Merci

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour Yves.D,
    J'ai vu dans ta vidéo que tu as enregistré deux passerelles sur ton compte Somfy Keys. Vous avez tout recommencer depuis le début. Tout d'abord, il est préférable de supprimer tous les produits de votre compte. Ensuite, vous réinitialisez le Door Keeper et après cela, vous pouvez commencer à ajouter un nouveau produit et à enregistrer la passerelle. Suivez simplement les étapes sur l'application.
    Merci

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Ermir,
    La seconde passerelle correspond à la première serrure qui elle fonctionne correctement depuis l'installation du firmware 4.5 (voir nos autres échanges)...
    Je ne pense pas vouloir désinstaller cette dernière, vu les déboires que j'ai après avoir désinstallé la seconde serrure.
    Merci

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Hallo Yves.D
    Ok, je ne savais pas que tu avais deux serrure. Ensuite, supprimez simplement la passerelle de votre compte qui pose problème et réinstallez-la. J'ai aussi deux portiers et avec l'un d'eux j'ai eu le même problème que vous. La solution consistait à supprimer la passerelle et Door Keeper du compte, Réinitialiser Door Keeper et tout réinstaller depuis le début. Je dois également dire que le deuxième Door Keeper est sur un compte différent et a malheureusement toujours le firmware 4.0
    J'espère avoir été clair. Mon français n'est pas bon et je traduis beaucoup de mots avec Google Translate

    Merci

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Ermir,
    J'ai en effet essayé de supprimer la passerelle puis de réinitialiser la serrure, mais rien n'y fait...
    Je vais réessayer au cas ou.
    Merci

    Haut de page