Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage box coonexoon impossible

Bonjour,
J ai fait l acquisition d une box coonexoon pin # 0835-9094-7807. Je suis la procedure d appairage avec une telecommande key pure 1 suivant l application Somfy connection window. Apres plusieurs tentative je n ai toujours aucune detection de peripherique. Mon objectif est de telecommander un volet roulant. Pourriez vous me fournir une piste svp. Ma télécommande key pure 1 fonctionne sans problème pour gérer le volet.

Merci,

Johann H.
Johann H.

Johann H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,
    Avez vous réussi je vois bien un volets roulants enregistrer dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Johann H.
    Johann H.

    Johann H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    j ai finalement réussi à appairer mon volet roulant. Il faut réellement insister et faire l appairage au plus près de l'équipement à appairer.
    Merci pour votre aide !

    Haut de page