Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture alarme et sirène

Bonjour,

je veux retapisser derrière mon alarme. en l ouvrant ce matin après l avoir mise en stand-by (appuyé 2 mn sur off sur une télécommande), j 'ai le souci que la sirène se met en route des que je l'active. je vois que l élément RTS est arraché. j'ai bien trouvé la réponse dans ce forum.
mon souci est le suivant
des que j ouvre maintenant l'alarme, sa sirène se met en route même si je mets tout en stand-by (en appuyant 2 mn sur Off de ma télécommande). quel est le moment d éviter cela ?
si je la débranche, je mets les sirènes extérieures en stand-by et j enlève les piles (même si l alarme va se mettre en route qq minutes) vais-je perdre la liste des éléments connectés ?
je vous remercie de votre support
cordialement

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a obligatoirement un capot mal fermé !
    vérifiez ceux des sirènes et centrale en priorité, puis ceux de tous les éléments.

    Appuyez >7s sur OFF télécommande pour l'anti protection puis ouvrez en 1er la centrale, rien ne se déclenchera.

    CdL

    CdL

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci V-Rod pour votre rapidité
    Effectivement il y avait le capot d'une de mes sirènes qui était mal fermé et... je n'attends ds que 2 secondes au lieu des 7 pour faire mes manip
    merci en core et très bonne fin de week-end

    Haut de page