ouverture alarme et sirène

Bonjour,

je veux retapisser derrière mon alarme. en l ouvrant ce matin après l avoir mise en stand-by (appuyé 2 mn sur off sur une télécommande), j 'ai le souci que la sirène se met en route des que je l'active. je vois que l élément RTS est arraché. j'ai bien trouvé la réponse dans ce forum.
mon souci est le suivant
des que j ouvre maintenant l'alarme, sa sirène se met en route même si je mets tout en stand-by (en appuyant 2 mn sur Off de ma télécommande). quel est le moment d éviter cela ?
si je la débranche, je mets les sirènes extérieures en stand-by et j enlève les piles (même si l alarme va se mettre en route qq minutes) vais-je perdre la liste des éléments connectés ?
je vous remercie de votre support
cordialement

Thierry S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il y a obligatoirement un capot mal fermé !
    vérifiez ceux des sirènes et centrale en priorité, puis ceux de tous les éléments.

    Appuyez >7s sur OFF télécommande pour l'anti protection puis ouvrez en 1er la centrale, rien ne se déclenchera.

    CdL

    Thierry S.

    merci V-Rod pour votre rapidité
    Effectivement il y avait le capot d'une de mes sirènes qui était mal fermé et... je n'attends ds que 2 secondes au lieu des 7 pour faire mes manip
    merci en core et très bonne fin de week-end