ouverture du visiophone ne fonctionne plus suite remplacement platine 501 601 parExavia 500 ?

Bonjour,j'ai un visiophone Extel smart access depuis que j'ai changé la carte l'ouverture du portail ne fonctionne plus alors que tout le reste va bien.J'ai raccordé le visio sur les bornes 5-6 comme indiqué sur le schéma start.Est ce que c'est le bon raccordement?est ce qu'il n'y a pas un pont à faire quelque part?merci

Merci,

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Merci de faire le test suivant :

    • Débranchez les deux fils au dos de votre platine de rue et faites un contact (1sec max) entre ces deux fils.

    Est ce que le portail s'ouvre ?

    Bonne journée,

    Bonjour Gaelle,je viens de faire le test mais ça ne fonctionne pas. On entend le déclic. J'ai aussi changé le relais contact extel WE 8111 BIS ser.r4 et les 2 photos cellules(qui elles fonctionnent biens). Je vous remercie d'essayez de m'aider. Bonne journée à vous aussi

    Bonjour Gérard,

    Si le portail ne s'ouvre pas alors ce n'est pas le visiophone qui est en cause mais bien l'entrée de votre boitier électronique.

    Pouvez vous nous mettre une photo de vos câblage?

    Bonne journée,

    Bonjour Gérard,

    Nous sommes donc bien d'accord que vous avez fait un shunt très bref entre les deux fils blanc branchés sur les bornes start du boitier ? Et vous me confirmez que cela n'a pas ouvert le portail ?

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,j’ai fait le shunt (des 2 fils blancs) sur les bornes start du boitier et ça a ouvert le portail .J’ai débranché les 2 fils blancs et je les ai fait touché ensemble ça ne marche pas.Le pont (bref contact) des bornes start actionne le portail (sans fil blanc raccordés).Bonne soirée

    Bonjour Gaëlle dans la rue je n'ai que le visiophone la sonnette et l'émetteur récepteur son. Pour l'ouverture j'ai une commande à Somfy code radio GI169 D2C 5014465B02 qui elle aussi n'actionne plus le portail(pile neuve)est-ce qu'il y a incompatibilité entre l'émetteur et le récepteur Exavia.Bonne journée

    Bonjour Gaêlle,J'ai du mal à reprogrammer le digicode.Il doit y avoir une subtilité que je ne trouve pas.Pour les codes secrets pas de problème mais pour ce qui est radio,impossible.Bonne soirée

    Bonjour Gérard,

    Il est nécessaire que votre boîtier électronique soit au préalable allumé. Puis, il faut que vous positionnez l'angle en haut à droite du clavier à code sur le pan incliné du boîtier.

    Enfin, composez-le nouveau code et validez-le par un appui bref sur la touche noir en haut à gauche. Le voyant radio doit s'allumer et s'éteindre.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaêlle ça y est ça fonctionne vos renseignements ont été efficace .Je ne posais pas mon digicode sur la platine.Je vous remercie de tous les renseignements que vous m'avez donner.Bonne continuation,cordialement Gégé.