Est-il possible de raccorder plusieurs platines de rue sur visiophone?

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un visiophone V55 ou V400 (vendu avec moniteur intérieur et 1 platine de rue). Nous souhaitons racheter en plus 1 autre platine de rue. Nous en aurions 2 (1 pour la porte d'entrée et 1 pour notre portail). Est-ce possible de raccorder avec les fils 2 platines de rue sur le moniteur intérieur?

Cordialement

Merci,

Jessica

Jessica M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les modèles que vous décrivez ne peuvent pas avoir 2 platines de rue.

    Bonne journée !

    Jessica M.

    S'il vous plaît, quel modèle faudrait il donc?
    Car nous aimerions un seul moniteur intérieur connecté pour notre portail et notre porte d'entrée.
    Cordialement
    Jessica

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Aujourd'hui, seul le système Somfy Vsystem Pro offre cette possibilité.

    Bonne journée !

    Jessica M.

    Bonjour.
    Merci encore de votre réponse.
    Nous allons nous orienter vers le vsystem pro alors. Car nous voulons que du somfy (nous aurons un boîtier tahoma).
    J'ai vu par contre qu'il se vendait qu'avec une seule platine de rue, donc il faut qu'on en prenne une deuxième, mais laquelle?

    Et pouvons nous bien ouvrir le portail à distance (donc avec le moniteur intérieur et avec nos téléphone via l'application, si nous ne sommes pas à la maison et que qqun à fait sonner le visiophone?)

    Pouvons nous acheter le vsystem pro directement sur le site somfy ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le VSystem pro n'est vendu que par les professionnels ou sur les sites internet spécialisés. Il faut préciser que vous avez besoin de 2 platines de rue. Par contre, il est impossible de le commander par un téléphone. Ca n'existe pas encore chez Somfy.

    Bonne journée !