Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Depuis un fort coup mon volet battant n’a plus de résistance ?

Bonjour, depuis un fort coup de vent mon volet battant n’a plus de résistance , on peut le manœuvrer à la main,le moteur fonctionne bien mais plus de fins de courses…..que faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

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    V-Rod
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    Bonjour,

    Si c'est un Synaptia IO vérifiez que le fusible mécanique au niveau du bras n'a pas rompu.

    Faites une photo du moteur avec vue sur le bras incriminé.

    CdL

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