Qui peut me dépanner sur BSO avec J4 IO ?

Bonjour,
Il y a deux jours, un BSO ne fonctionnait plus avec la télécommande smoove io et aujourd'hui le deuxième BSO ne fonctionne plus non plus!
J'ai vérifié l'alimentation et les piles des télécommandes, et toujours rien. J'ai donc fait la double coupure sur chacun des BSO mais sans résultat, pas de mouvement, rien. Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution?

Merci,

olivier G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous trouverez via ce lien la notice et au paragraphe 10 la procédure de remise à zéro.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur.