Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une nouvelle télécommande à un volet roulant suite à une perte de la précédente

Bonjour, nous avons perdu notre télécommande précédente.
Nous arrivons pas à avoir le volet qui remonte.
Suite à de nombreux vidéo on a enlever la prise 3 seconde et remis 8 secondes 2x.
On appuie sur programme derrière 7 secondes.
Ensuite en même temps sur la touche monté et descends mais le volet descend quand on appuie en haut et malheureusement ne remonte pas.
Comment pouvez vous nous aidez?

Merci

Merci,

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut suivre cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page