Réinitialiser une nouvelle télécommande à un volet roulant suite à une perte de la précédente

Bonjour, nous avons perdu notre télécommande précédente.
Nous arrivons pas à avoir le volet qui remonte.
Suite à de nombreux vidéo on a enlever la prise 3 seconde et remis 8 secondes 2x.
On appuie sur programme derrière 7 secondes.
Ensuite en même temps sur la touche monté et descends mais le volet descend quand on appuie en haut et malheureusement ne remonte pas.
Comment pouvez vous nous aidez?

Merci

Merci,

Sophie G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut suivre cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !