Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut ouverture sur motorisation Elixo 500 3S io

Bonjour,

J'ai un problème avec les ordres d'ouverture de mon portail:

il arrive fréquemment qu'avec le badge, depuis l’extérieur, le boîtier bipe mais il ne se passe rien, le portail ne s'ouvre pas. Pareil depuis l'application sur mon téléphone, l'ordre semble partir mais il ne se passe rien et il y a un point d'interrogation sur l’icône du portail, cela arrive 3 fois sur 10 environ et je ne sais pas pourquoi ça fait ça, ni pourquoi ça se remet en ordre d'ailleurs.

Je possède 2 télécommandes Keygo io et il n'y a jamais eu de problème avec, même si le portail refuse de s'ouvrir avec le badge ou l'appli, une impulsion sur la télécommande et ça s'ouvre.

Lorsque le badge refuse d'ouvrir, je ne peux pas le faire depuis l'appli, j'ai directement l’icône du portail avec le point d'interrogation.

Le portail est un portail coulissant, non équipé d'une barre palpeuse, il fonctionne avec cellules de détection.

Je me demande si cela ne pourrait pas venir de la programmation des cellules et de l'auto-test mais je préfère demander vos avis avant de mettre les mains dedans. Mais dans ce cas pourquoi les télécommandes Keygo io ne connaissent pas même problème?

Merci pour vos pistes.

Cordialement,

Damien

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour info, vous avez quoi comme TaHoma ?

    Bonne journée.

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,

    c'est la box appelée Tahoma V2 il me semble, celle en forme de "grosse vague" (pas la connexoon). Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'Elixo ?

    Photos de l'étiquette de l'électronique.

    Qu'indique l'afficheur quand cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous déjà vu l'afficheur sans inscriptions ?

    Si vous coupez le courant 10 mn, est-ce-que le fonctionnement redevient normal pour un certain temps ?

    Haut de page