Défaut ouverture sur motorisation Elixo 500 3S io

Bonjour,

J'ai un problème avec les ordres d'ouverture de mon portail:

il arrive fréquemment qu'avec le badge, depuis l’extérieur, le boîtier bipe mais il ne se passe rien, le portail ne s'ouvre pas. Pareil depuis l'application sur mon téléphone, l'ordre semble partir mais il ne se passe rien et il y a un point d'interrogation sur l’icône du portail, cela arrive 3 fois sur 10 environ et je ne sais pas pourquoi ça fait ça, ni pourquoi ça se remet en ordre d'ailleurs.

Je possède 2 télécommandes Keygo io et il n'y a jamais eu de problème avec, même si le portail refuse de s'ouvrir avec le badge ou l'appli, une impulsion sur la télécommande et ça s'ouvre.

Lorsque le badge refuse d'ouvrir, je ne peux pas le faire depuis l'appli, j'ai directement l’icône du portail avec le point d'interrogation.

Le portail est un portail coulissant, non équipé d'une barre palpeuse, il fonctionne avec cellules de détection.

Je me demande si cela ne pourrait pas venir de la programmation des cellules et de l'auto-test mais je préfère demander vos avis avant de mettre les mains dedans. Mais dans ce cas pourquoi les télécommandes Keygo io ne connaissent pas même problème?

Merci pour vos pistes.

Cordialement,

Damien

Damien S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Pour info, vous avez quoi comme TaHoma ?

    Bonne journée.

    Damien S.

    Bonjour,

    c'est la box appelée Tahoma V2 il me semble, celle en forme de "grosse vague" (pas la connexoon). Merci.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'Elixo ?

    Photos de l'étiquette de l'électronique.

    Qu'indique l'afficheur quand cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous déjà vu l'afficheur sans inscriptions ?

    Si vous coupez le courant 10 mn, est-ce-que le fonctionnement redevient normal pour un certain temps ?