Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer telecommande keytis 2 d'une porte de garage

Bonjour, je viens de programmer les 2 boutons de ma telecommande keytis 2 sur mes deux portails somfy. je viens de realiser que cette telecommande etait associée aux volets de mes deux portes de garage (qui ne sont pas somfy) donc maintenant le bouton 1 ouvre un portail et un garage et le bouton 2 l'autre portail et l'autre garage. comment faire pour supprimer l'action sur les garages qui ne sont pas somfy ? merci d'avance. bonne soiree

Merci,

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si ces moteurs ne sont pas Somfy, alors il y a un récepteur universel ?
    Il faudra faire un reset sur ces récepteurs pour supprimer les keytis, puis réaffecter le télécommandes désirées sur ces récepteurs.

    CdL

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    merci pour votre retour. comment procede t on pour le reset ? cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    Si vous voulez ne supprimer que la télécommande, appuyez 2 secondes sur le bouton "prog 1" du récepteur et appuyez ensuite sur le bouton associé de la télécommande. idem pour le 2ème canal.

    Si vous voulez supprimer toutes les télécommandes du récepteur, appuyez 7 secondes sur chacun des 2 boutons "prog".

    Bonne journée !

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    merci jean Luc
    comment appuie t on sur le bouton programme sur l'exavia 500 ? il y a bien les led mais si j'appuie dessus rien ne fonctionne. ca fonctionne lorsque je colle la telecommande sur le moteur et que j'appuie sur les boutons de la telecommande mais comment arriver jusqu'au mode progr 1 ? merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    Je vous parle du récepteur, pas de la motorisation.

    Haut de page