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Question en attente de réponse

Souci avec badge

Bonjour,
Depuis un moment, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignote par moment sans que je n'appuie sur aucun bouton. J'ai remplacé la pile à plusieurs reprise et réinstallé le badge...le problème persiste et vide la pile en quelques jours. Le badge a environ un an.
Le second badge acheté en même temps fonctionne correctement.
Que puis-je faire ?
Merci.

philippe P.
philippe P.

philippe P.

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    Réponses

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour, j'ai le même problème que philippe P. avec l'un de mes 2 badges. Par contre mon badge est quasiment neuf (acheter il y a moins d'un mois).
    Les languettes sur les 2 badges sont placés à l'identique.
    Que faire?
    Merci

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour,

    oui en effet la languette était comme sur la photo de droite. Le clignotement faible est revenu quand j'ai vissé le capot. J'ai retiré la pile puis je l'ai remis et la ca ne le fait plus.
    Je vais voir si dans les prochains jours ca recommence.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Romain
    Débloqué la vis de maintient du capot du badge au cas ou elle serait trop serrée et appuierait sur le circuit enfonçant par la même occasion l'un des boutons.

    Le meilleurs moyen pour s'en assurer c'est de faire le test sans la vis.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Merci à tous pour vos réponses.
    Le problème semble venir du fait que le badge est défectueux. Je vois pour le faire remplacer.

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