Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je bloque à l’étape du reset : malgré un appui long sur la touche 1 de la télécommande, le voyant « 30s » ne clignote pas, et je n’arrive donc pas à faire un reset. Seul le voyant « radio » clignote pendant l’appui.
J’ai bien débranché tous les accessoires comme indiqué, et j’ai essayé le reset avec 2 télécommandes différentes sans succès.
Que pouvez-vous me conseiller svp?
Merci d’avance pour votre réponse,cordialement
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Pouvez vous faire le test suivant :
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
J’avais fait ce test, et le voyant 30sec ne clignote pas non plus après un appui sur la touche de droite de la télécommande (avec voyant power allumé rouge fixe).
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
Quel est le modèle de vos télécommandes ?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai fait la manip avec 2 types de télécommandes : celle fournie d’origine avec la motorisation somfy, et avec un autre modèle compatible, acheté séparément mais qui fonctionnait très bien aussi.
Cordialement
Daniel,
Je doute pas qu'elle soit compatible et fonctionnelle mais je souhaite connaître les modèles.
Bonne journée,
Bonjour,
Ci-joint 2 photos des modèles de télécommandes utilisées.
Bien cordialement
Daniel
Bonjour Daniel,
Merci pour ces précisions.
Pouvez-vous tester de coupé le courant, de remettre le courant et de recommencer la procédure de remise à zéro du boîtier ?
Le voyant 30s clignote-t-il ? Je précise que la télécommande doit être posée sur le boitier.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour vos dernières indications qui m´ont permis de résoudre mon problème! J´avais déjà tenté cette manipulation précédemment mais j´avais sûrement dû mal m´y prendre…
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question