Equipements / icones fantômes

Bonjour,

Sur mon téléphone et pas sur mon PC (bizarre) je vois une série d'icone qui semble appartenir au même équipement (voir fichier icones tel.jpg ci-dessous) . Avant de me lancer dans la suppression j'ai quelques questions:
Quel est cet équipement?
Quel pourrait être cet équipement ou ce type d'équipement?
Comment fait-on pour supprimer un icone sur un téléphone?
A noter que la température indiquée par l'icone température varie.

Sur mon PC j'ai aussi 4 icones qui posent questions.
Pour les deux premiers (fichier icone PC1.jpg) j'ai exactement les mêmes questions que précédemment.
Pour les deux autres, les modbus, ceux là pourraient venir de ma PAC Hitachi. Yutaki S combi??? J'ai lu quelques posts mais je n'ai pas compris si Tahoma peux ou pas récupérer ces infos de puissance ou s'il s'agit d'un problème de paramétrage de ma PAC?
Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Bonne journée à tous

Merci,

Philippe E.

    Réponses

    Philippe E.

    le fichier manquant

    Philippe E.

    Bonsoir

    Merci Nicolas pour les infos et pour la suppression de tous ces icones inutiles.
    Je reste en attente des infos concernant les 2 modbus Hitachi.

    Bon week-end à tous

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Philippe,
    Apres échange avec le service développement : ces éléments son des sous element de votre PaC hitachi qu'il ne faut pas supprimer.
    Bonne journée.

    Philippe E.

    Bonjour Nicolas,
    OK merci
    D'après le contenu de ces éléments, il devraient indiquer des consommations. Consommation de l' ECS et du chauffage je suppose.
    Hors aucune valeur n'est affichée pas Tahoma.
    Est-ce que ma PAC est mal paramétrée? (HITACHI yutaki S Combi)
    Est-ce ma Tahoma qui ne fonctionne pas correctement?
    Est-ce que l'échange de ces données entre Hitachi et Tahoma n'est pas encore opérationnel?

    Merci d'avance pour la réponse
    Bonne journée.