Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait poser un portail coulissant de 5 mètres ainsi que sa motorisation ELIXO SMART IO par un artisan, malheureusement aujourd'hui je me retrouve par moment à devoir appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour pouvoir ouvrir et/ou fermer le portail comme s'il y avait une mauvaise réception du signal (pour info l'antenne est intégrée dans le feu orange clignotant et j'utilise les Keygo io livrées avec le système). Voici quelques photos du branchement effectué, bornes 19 et 20, ainsi que l'ouvrage complet. J'ai bien une idée mais j'aimerai connaitre vos avis avant de recontacter l'artisan.
Dans l'attente de vos retours, Julien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Très bien merci pour ces explications V-Rod, j'essaierai quand même votre test par curiosité, je me coucherais moins bête.
Salut v-rod et Julien.
Je retire ce que j'ai dit, il existe bien. J'ai revu sur d'autres SMART IO. Il me semblait que non. Mea culpa.
Salut André,
Oui c'est le shunt cellules qu'il faut retirer.
je ne comprends même pas pourquoi il y a un shunt sachant que les cellules sont obligatoires sur tous coulissants...?
CdL
Salut V-Rod,
je n'en ai aucune idée.
le seul truc qui me vient à l'esprit est le coté pratique pour faire des tests sans cellules.
bonne soirée :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
André a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu