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Question en attente de réponse

Dissociation box tahoma pour nouveau propriétaire

Bonjour,

Suite a la vente de maison, je souhaiterai dissocier la tahoma de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse la récupérer et garder la configuration.

Pourriez-vous m’aider?

Pin: 1209-6957-8598

Merci,

Thierry J.
Thierry J.

Thierry J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut faire une demande via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

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    Bonjour, je ne souhaite pas désactiver ma tahoma box, mais la transmettre au nouveau propriétaire.

    Est-ce le meme formulaire?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    C'est entendu, il faut remplir le formulaire ! Le nouveau propriétaire pourra la réactiver à son nom !

    Bonne journée !

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