Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement flash et dysfonctionnement des cellules

Bonjour,
motorisation slidy moove 600
un nouveau problème concernant mon flash
il a pris un coup de jus et donc ne fonctionne plus
la plaque led doit être changée mais je n'en trouve pas sur le site de somfy ni ailleurs
on ne me propose que de changer complètement le flash et non " l'ampoule" 5plaque grise format CB avec les deux led orange et les deux blancs°

deuxième question si vous le permettez
j'ai du faire une erreur dans l'installation concernant les cellules
Si lors de l'ouverture du portail je franchis le faisceau des led il se referme automatiquement
merci pour vos réponses
"forty eight"

Merci,

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    1) Le flash se change en entier, il aime pas du tout le 230v.
    2) le moteur M1 est branché à l'envers, inversez les fils puis refaites un auto apprentissage.

    CdL

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir V-Rod
    merci pour votre réponse toujours aussi complète et utile
    on va rectifier le tir sur le branchement et commander un nouveau flash
    bon week end

    Haut de page