Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier électronique SOMFY EVOLVIA 400

Bonjour,
J'ai mon boitier électronique qui est HS. Problème produit indisponible sur site SOMFY. En attendant, j'ai débranché l'alimentation en 220V ( en isolant les 2 fils par 2 dominos et remis le disjoncteur en fonctionnement car j'ai mon interphone qui est branché dessus.
Y-a-t-il un risque pour les autres branchements du boitier car j'ai débranché tous les autres fils du boitier car la carte du boitier à pris feu et j'ignore pour quel motif ??????
En bref, à partir du moment ou il n'y a plus d'alimentation en 220V, il n'y a plus de courant dans le boitier ????
où peut-on trouver ce boitier électronique ????
Merci d'avance et bonne fin de journée.

Raymond L.
Raymond L.

Raymond L.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous pouvez faire réparer ce boitier.
    Attendez le contact de Richy.

    une carte peut cramer par intrusion de bestioles en tout genre.

    CdL

    Raymond L.
    Raymond L.

    Raymond L.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-ROD,
    Merci pour la réponse.
    Problème du courant réglé.
    J'attends donc une réponse de RICHY.
    Merci et bonne fin de journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique