Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur ne s'arrête pas en ouverture auto apprentissage?

Bonjour,
mes deux premiers problèmes ont été réglé par Vrod (merci encore)
mais hélas jamais 2 sans 3
j'ai voulu refaire l'auto apprentissage car je devais avancer un peu la butée d'ouverture.
mais je n'arrive pas a finaliser la procédure car le moteur force toujours en ouverture quand il touche la butée d'ouverture.
je croyais être un bon bricoleur mais le slidymoove 600 m'a renvoyé a mes chers études 888
merci pour la réponse et vos connaissances

Merci,

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Est-ce que lorsque le moteur arrive en butée d'ouverture vous entendez "clac-clac-clac...." et celui-ci continu de tourner dans le vide ?

    Bonne journée,

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonsoir Gaëlle
    je vous remercie d'avoir répondu a ma question
    effectivement cela fait clac clac lors de l'apprentissage de l'ouverture lorsque le portail arrive sur la butée.
    j'ai réussi a débloqué l'auto apprentissage et refaire la procédure
    j'ai compris le problème et il est réglé
    Quand j'ai installé la crémaillère j'ai commencé par le cote moteur et quand je suis arrivé a la fin j'ai posé un petit morceau de crémaillère (8cms)
    ce dernier n'étant pas fixé assez fort ou s'étant desserré ne permettait au portail d'allez taper assez fort sur la butée pour que le moteur comprenne la fin de course
    donc maintenant tout est réglé.
    le premier flash ayant cramé suite courjus je reçois le nouveau demain et je pourrais définitivement finir l'installation

    bien a vous
    bonne soirée
    ERIC B

    Haut de page