Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique cellule master pro bitech

Bonjour,

Suite à une erreur de câblage j'ai littéralement fait grillé la carte électronique de ma cellule TX (issu du jeu de cellules master pro bitech réf 18841233) !
Est-il possible de ne racheter que cette carte électronique (cf photo ci-jointe)?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider (et non me juger, je rappelle que l'erreur est humaine )

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Personne ne juge et se moque sur ce forum !

    Acheter uniquement cette carte ne pourra se faire.

    Contacter Richy pour une éventuelle réparation si le jeu en vaut la chandelle, sinon, il faudra racheter un jeu de cellules.

    CdL

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Rebonjour,

    La cellule a reçu du 220V (je me suis mélangé les pinceaux parmi tous les câbles qui sortait de la maçonnerie de mon seuil) car câblée par erreur sur la sortie auxiliaire du bornier du moteur !

    Je suis quitte pour racheter un jeu de cellules.

    Merci aux personnes qui m'ont répondu.

    Bien cordialement.

    Haut de page