Carte électronique cellule master pro bitech

Bonjour,

Suite à une erreur de câblage j'ai littéralement fait grillé la carte électronique de ma cellule TX (issu du jeu de cellules master pro bitech réf 18841233) !
Est-il possible de ne racheter que cette carte électronique (cf photo ci-jointe)?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider (et non me juger, je rappelle que l'erreur est humaine )

Jerome

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Personne ne juge et se moque sur ce forum !

    Acheter uniquement cette carte ne pourra se faire.

    Contacter Richy pour une éventuelle réparation si le jeu en vaut la chandelle, sinon, il faudra racheter un jeu de cellules.

    CdL

    Jerome

    Rebonjour,

    La cellule a reçu du 220V (je me suis mélangé les pinceaux parmi tous les câbles qui sortait de la maçonnerie de mon seuil) car câblée par erreur sur la sortie auxiliaire du bornier du moteur !

    Je suis quitte pour racheter un jeu de cellules.

    Merci aux personnes qui m'ont répondu.

    Bien cordialement.