Cellules Master Pro Bitech avec Control Box 3S io ?

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum auquel mon inscription est liée à mon installation en cours d'un kit de motorisation à bras Axovia 3S io.
Je recherche votre aide car j'avoue ne pas tout comprendre aux différentes connexions possibles des cellules Master Pro Bitech au boîtier Control Box 3S io ... si ce n'est que suivant le choix retenu il faut 2 ou 4 fils sur TX ...
Que signifie P07 = 4 : application cellules bus ?
Dans ce mode un auto test est-il effectué ?
Je vous remercie par avance de votre éclairage.
Cordialement

Merci,

Daniel N.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est simple, si vous raccordez en BUS sur 23/24 il faut sélectionner dans le paramètre 07 = 4.
    Dans ce mode l'auto test ne peut pas être activé.
    Il faut régulièrement (5/6 mois) faire une coupure faisceau lors de la fermeture pour vérifier le bon fonctionnement des cellules.

    Si vous voulez l'auto test activé il faudra raccorder selon P07 = 03.

    CdL