Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur et clavier ?

Bonjour,
J'ai un moteur Elixo Smart io couplé avec deux télécommandes Keygo io. Tout fonctionne parfaitement.
Par contre, j'essaie d'ajouter un clavier radio keypad métal comme indiqué dans le guide d'installation et cela ne fonctionne pas. Ça a même pour effet de déprogrammer les deux Keygo io.
Je souhaite savoir si tout cela est compatible et si ça l'est, je recherche un mode d'emploi.
Merci par avance !

Youen G.
Youen G.

Youen G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'est tout à fait compatible et voici la procédure en image ainsi que la notice en lien ci dessous.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5115206c006keyp...

    bonne soirée

    Youen G.
    Youen G.

    Youen G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce mode d'emploi qui m'a permis de programmer le clavier. Il suffit de suivre la partie Rollixo io.
    NB : sur la notice fournie par Somfy, il manque l'étape 3 (appui simultané sur les touches A et S). Heureusement que la communauté est là pour pallier aux erreurs.
    Bonne journée.

    Haut de page