Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment débloquer un volet roulant qui est monté trop haut durant les réglages ?

Bonjour,

Lors du réglage des butées hautes et basses de mon volte roulant, ma petite fille à joué avec la commande et le volets se retrouvent maintenant bloqué en position haute.

J'ai tenté de retourner en mode réglage mais il ne répond plus à la coupure séquentielle de courant.

Que puis-je faire pour remédier à cette situation ?

Mon volet et ma commande sont des Somfy IO.

D'avance Merci,

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,


    Quand vous dites "la coupure séquentielle" vous parlez de la double coupure ?

    Si oui, si le moteur ne réagit pas suivez cette procédure.


    Bonne journée,

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je regarde cela, Merci

    -Edit : Cela a fonctionné parfaitement, merci beaucoup

    Haut de page